Cas de client
A.S.Adventure

Détaillant B2C, magasins physiques et boutique web
Extérieur, sports d’hiver, course à pied, cyclisme
Maillots de bain, vêtements de sport et mode

Acteur international

Face à des problèmes de plus en plus récurrents en matière d’efficacité et de convivialité de ses applications professionnelles, A.S.Adventure se tourne vers Deskly. AS Adventure souhaite aller de l’avant. Elle est déjà passée d’un contenu informatique classique assorti à une infrastructure locale à un modèle cloud qui est malheureusement restée sans effets sur ses problèmes.

En faisant valoir les difficultés persistantes et le manque de flexibilité de la solution cloud, nous persuadons AS Adventure de se lancer dans une nouvelle réflexion s’agissant de son infrastructure informatique. Nous commençons par une démonstration de Deskly.

Lire plus

Concept

Une démonstration qui fait forte impression : simplicité de la structure et de la gestion, transparence et performance. S’il s’avère que le calcul de la charge de travail et l’estimation budgétaire sont favorables, la décision de mettre sur pied l’environnement définitif de Deskly sera prise rapidement.

Nous suivons un planning ambitieux. En l’espace de deux semaines, nous assurons la commande, le placement et l’installation du matériel et des logiciels : la plateforme est alors prête à l’emploi sans grandes difficultés.

La facilité de l’implémentation et le succès des premières expériences sur l’environnement informatique en Belgique persuadent A.S.Adventure de confier une part plus importante de son infrastructure informatique à Deskly, à savoir les divisions britannique et néerlandaise. Nous assurons la préparation des appareils et leur expédition. Aucun consultant ne se rend sur place : les branchements sont effectués et Deskly fait le nécessaire.

Concept

Solutions

Deskly centralise les applications professionnelles internes d’A.S.Adventure. Celles-ci fonctionnent plus rapidement et sans le moindre accroc, indépendamment de l’emplacement, de l’appareil employé et du nombre d’utilisateurs. Alors que par le passé, les utilisateurs devaient parfois patienter plusieurs minutes, le lancement des applications s’effectue désormais en quelques secondes.

Par ailleurs, A.S.Adventure gagne en simplicité et en flexibilité dans la gestion de son environnement informatique, ce qui se traduit par des économies de temps et d’argent. Alors qu’auparavant, A.S.Adventure dépendait de la flexibilité et de l’autorisation du gestionnaire externe du cloud pour effectuer des changements, elle peut désormais apporter des modifications et des améliorations elle-même, avec à la clé la suppression des coûts qui étaient liés à ces adaptations.

Deskly propose la solution tout-en-un dont a besoin A.S.Adventure. Les différentes composantes — matériel (Nutanix), intergiciel (Citrix) et logiciels d’A.S.Adventure — sont parfaitement harmonisées, ce qui élimine de nombreux problèmes potentiels. Et si A.S.Adventure est confrontée à une difficulté qu’elle n’arrive pas à résoudre, nous lui apportons l’assistance nécessaire.

A.S.Adventure et Deskly ont effectué un joli parcours en peu de temps. En quelques semaines, nous avons en effet transformé une situation inefficace en environnement informatique pratique et performant. Une évolution que nous aimerions beaucoup poursuivre à l’avenir.

Testez Deskly pendant un mois

Comment Deskly peut être une solution pour votre organisation?

Testez-le tout simplement!

Essayez Deskly

Partenaires